FEMME TOUT COURT Ou FEMME COUGAR ?..

Moi je n'juge pas non plus le terme de cougar, car il a une évocation misogyne, et pour ce que j'en peux observer tout autour de moi, il y a beaucoup de couples où c'est la fille qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau en retour, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘dame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

La génération de nos trisaïeuls n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le plupart de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas fini d'en voir, des cougars», conclut A propos de son la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

En Europe par exemple, le phénomène des gronzesses cougars ne choque plus. Plus encore, derrière le qualificatif récent de cougar (pénétré dans le Petit Néné en 2012), des siècles d' attirance mutuel entre gonzesses matures et jeunes gens nous contemplent. Selon Mme Alarie, la fascination pour la « donzelle cougar » telle qu'on la dépeint dans la culture populaire s'explique parce qu'elle bouscule plusieurs normes sociales.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “FEMME TOUT COURT Ou FEMME COUGAR ?..”

Leave a Reply

Gravatar